
Hotel The Designers Cheongnyangni
À propos de l'hôtel
L'hôtel The Designers Cheongnyangni est idéalement situé à 200 mètres de la sortie 4 de la station de métro Cheongnyangni (ligne 1 et ligne Gyeongui-Jungang). Cet hôtel moderne abrite un restaurant et 80 chambres élégantes. Le WiFi gratuit est disponible dans tous les quartiers.
Chacune des 80 chambres est équipée d'une télévision LED à écran plat avec chaînes câblées, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. La salle de bains privative est équipée d'une baignoire, d'une douche et de toilettes avec bidet électronique. Des bouteilles d'eau et un sèche-cheveux sont proposés en supplément.
L'hôtel The Designers Cheongnyangni sert tous les jours un petit déjeuner buffet gratuit dans son restaurant. L'hôtel propose également des services de réception 24 heures sur 24.
Depuis l'hôtel, le quartier commerçant animé de Dongdaemun se trouve à 10 minutes en métro vers l'ouest sur la ligne 1. Le marché de Gyeongdong se trouve à 1 km à l'ouest et l'arboretum de Hongreung à 1,5 km au nord de l'hôtel. L'aéroport international d'Incheon se trouve à une heure de route.
Information
226 Wangsan-ro, Dongdaemun-gu, Seoul 02554, South Korea