
NH Paris Opéra Faubourg
On adore...
Quartier à explorerSitué au cœur de Paris, l'hôtel est bordé par l'Opéra Garnier, la salle des ventes d'antiquités de Drouot et les Grands Boulevards, dans un un superbe quartier connu pour ses passages couverts.
Chambre extraToutes les chambres contemporaines et décorées dans des tons brun chocolat et crème, sont équipées de manière moderne.
Convivialité au sommetPrenez un verre au calme dans le bar de l'hôtel ou détendez-vous dans l'atmosphère confortable et classique de l'un des salons !
Information
49-51 Rue La Fayette, Paris, France
À propos de l'hôtel
Le NH Paris Opéra Faubourg est situé dans la rue La Fayette, dans le 9ème arrondissement (Opéra) de Paris, entre Montmartre et le quartier des antiquaires de Drouot.
Il se trouve donc à quelques pas de certaines des principales attractions touristiques de la ville. Par exemple, l'Opéra Garnier et les Galeries Lafayette ne sont qu'à 15 minutes de marche de la propriété. Le boulevard Haussmann, qui abrite de nombreuses marques de mode, se trouve quant à lui à 10 minutes. D'autres sites d'intérêt, comme le Louvre, la place Vendôme et le Sacré-Cœur, sont accessibles en 30 minutes à pied.
L'hôtel est également idéalement situé pour les voyageurs d'affaires. La rue La Fayette se trouve à l'extrémité nord du "Silicon Sentier", où de nombreuses grandes entreprises, y compris des géants de la technologie, ont leur siège social. Le quartier a quelque chose à offrir à chacun : du shopping sur les Grands Boulevards historiques à la vie nocturne de Pigalle.
De nombreuses possibilités de shopping à proximité
Excellentes liaisons de transport, y compris des lignes de métro et deux gares ferroviaires.
L'hôtel lui-même est situé dans un immeuble haussmannien de six étages datant de 1880. Il comprend 103 chambres et suites de différentes tailles. Celles-ci révèlent deux mondes : l'un inspiré par la série télévisée culte The Avengers, le Pop-Art et le style britannique de "Chapeau Melon", et l'autre inspiré par la tradition rétro des années 1950. Nombre d'entre eux sont dotés de balcons offrant une vue imprenable sur la ville. On pense que ce sont ces mêmes vues qui ont inspiré Edvard Munch.













