Hôtel Arc de Triomphe EtoileHôtel Arc de Triomphe EtoileHôtel Arc de Triomphe EtoileHôtel Arc de Triomphe EtoileHôtel Arc de Triomphe EtoileHôtel Arc de Triomphe EtoileHôtel Arc de Triomphe EtoileHôtel Arc de Triomphe Etoile

Hôtel Arc de Triomphe Etoile

Paris 17ème
Désolé, l'hôtel n'a plus d'offre disponible
Trouver un hôtel similaire parmi nos 7000 hôtels partenaires

On adore...😍

  • roomLa décoration graphique des murs vous assure un dayuse créatif
  • servicesVous pourrez mettre Bein Sport quand vous aurez fini d’observer la décoration
  • barLes breuvages du bar font oublier le stress de la journée comme par magie

Équipements de l'hôtel

Bar
Bar
Wifi gratuit
Wifi gratuit
Accès aux personnes à mobilité réduite
Accès aux personnes à mobilité réduite
Ascenseur
Ascenseur
Description
Abrité dans la petite rue de l'Etoile et caché dans les méandres de la grande Avenue Wagram, l’hôtel Arc de Triomphe Etoile vous propose un cadre de détente totalement atypique. Proche de l'Arc de Triomphe, dans un quartier animé par ses nombreuses boutiques et restaurants, il ne tient qu'à vous de venir découvrir ce chef d'oeuvre de modernisme. Contemporain et urbain sont les maîtres mots du lieu ; cependant, raffinement et confinement sont autant de mots clefs à lui octroyer. Grâce à un personnel discret, vous saurez vous oublier sans difficulté au travers des chambres et salles d'eau spacieuses que l'Arc de Triomphe Etoile vous propose. En bref, afin de laisser libre cours à vos désirs, impossible de faire l'impasse sur ce petit nid décalé qui saura transformer vos balades parisiennes en de véritables instants d’envoûtement.

Emplacement

3 Rue de l'Étoile, 75017 Paris, France
01 84 16 15 69

Comment s'y rendre

Métro : 
Charles de Gaulle Etoile (ligne 1)
Ternes (ligne 3)

Conditions spécifiques

  • Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet hôtel applique actuellement des mesures d’hygiène renforcées. Par ailleurs, pensez à bien vérifier les conditions d’accès aux hôtels sur votre territoire.
  • Paiement mobile refusé